Je suis massothérapeute spécialisée en shiatsu thérapeutique. Cela signifie
que j'ai complété plus de 1000 heures de cours. J’ai aussi approfondi mes connaissances en suivant diverses formations continues. De plus, j'ai perfectionné
mon apprentissage en étant l'assistante de mes professeurs pendant plus
de 500 heures. Depuis 2006, j’enseigne le shiatsu de niveau 1 ainsi que le shiatsu thérapeutique de niveau 2. J’ai le privilège et le plaisir d’enseigner à Guijek, là où j'ai suivi ma formation. Aussi, je donne occasionnellement de courtes formations en shiatsu à Ste-Adèle chez Massotech, au Centre Orchidée de l’Outaouais et à l'école Équilibre et Détente à Rimouski.

J'ai commencé ma pratique professionnelle en 2003 et je suis membre de la Fédération québécoise des Massothérapeutes ( www.fqm.qc.ca ).

J'aime travailler sur un futon au sol. J'adore la fluidité du shiatsu, sa souplesse et son adaptabilité. Je suis toujours ravie lorsqu'une personne observe des changements dans ses malaises. Je suis maintes fois touchée par une personne qui fait des prises de conscience qui l'amènent vers une plus grande autonomie face à ses malaises et vers un mieux-être. Pour moi, le shiatsu est une approche unique qui favorise le contact à soi-même par le corps. C'est une approche incomparable dont la profondeur me surprend continuellement !

Design par GO CREATION ]